Situé en plein centre de Rome, l'appartement Daplace - Lucilla offre un séjour spacieux et climatisé à moins d'1 km de la station de métro Lepanto. Cet appartement comprend une pièce avec vue sur la ville et un balcon, constituant ainsi une base idéale pour explorer les sites voisins tels que la place Saint-Pierre, accessible en 11 minutes à pied.
À proximité se trouvent plusieurs attractions majeures dont les Musées du Vatican à 1,2 km, la Piazza Navona à 1,3 km et la basilique Saint-Pierre également à 1,3 km du logement. Parmi les autres points d’intérêt figurent la station de métro Ottaviano, le Vatican et le château Saint-Ange. L’aéroport Rome Ciampino est situé à 17 km avec un service de navette aéroport payant disponible.
L’appartement peut accueillir confortablement jusqu’à cinq chambres comprenant sept lits au total ainsi que trois salles de bain privées équipées de douches, bidets et articles de toilette gratuits incluant savon corporel et shampooing ainsi que sèche-cheveux. Les équipements intérieurs comprennent le chauffage, une climatisation individuelle dans chaque pièce ainsi qu’une isolation phonique garantissant intimité et tranquillité tout au long du séjour.
Les hôtes disposent d’un coin cuisine entièrement équipé avec plaques de cuisson, machine à café et ustensiles permettant une préparation aisée des repas , l’espace repas inclut une table située dans le salon ouvert qui comporte également une télévision écran plat. La connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble des lieux tandis que des services pratiques tels qu’un enregistrement/départ express ainsi qu’une prise en charge/retour aéroport sont proposés.
Planifiez vos vacances et bénéficiez d'offres exceptionnelles sur worldhotels-in.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Daplace - Lucilla Apartment
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Daplace - Lucilla Apartment ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









