Situé à seulement 200 mètres de la station de métro Colosseo et à 1,1 km de la station Vittorio Emanuele, le dolce casa colosseo 2 est un appartement central à Rome offrant une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. Ce logement comprend une chambre climatisée, assurant un séjour confortable à proximité immédiate de Santa Maria Maggiore, située à moins d’un kilomètre.
Parmi les autres sites remarquables aux alentours figurent la station de métro Cavour, la Domus Aurea ainsi que l’emblématique Colisée. L’appartement bénéficie d’une desserte pratique avec l’aéroport Rome Ciampino situé à 14 km , un service de navette aéroport payant est également proposé aux clients.
L’appartement dispose d’une entrée privée menant à un espace climatisé comprenant une chambre avec deux lits et un salon séparé. Les hôtes peuvent préparer leurs repas dans la cuisine entièrement équipée comprenant four, plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, cafetière ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner. La salle de bains est dotée d’une douche et d’un bidet ainsi que des chaussons pour plus de confort.
Les nombreuses commodités incluent linge de lit et serviettes fournis dans la chambre ainsi que chauffage et matériel pour repasser (fer et planche). Le divertissement est assuré par une télévision écran plat avec prises près du lit. Parmi les services supplémentaires figurent une couverture Wi-Fi gratuite dans tout l’appartement ainsi qu’un accès au service laverie grâce au lave-linge disponible sur place. Un parking est accessible sur site tandis que des navettes vers l’aéroport sont proposées moyennant un supplément.
Garantissez vos vacances en réservant à travers worldhotels-in.com pour bénéficier d'offres spéciales.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur dolce casa colosseo 2
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à dolce casa colosseo 2 ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









