Situé en plein centre de Rome, Emily in Rome est un appartement spacieux doté de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ce logement d’une pièce dispose d’un balcon offrant une vue sur la ville et se trouve à moins d’un kilomètre du Château Saint-Ange, à quelques pas de la station de métro Lepanto.
Parmi les autres sites remarquables à proximité figurent les Musées du Vatican accessibles à pied, la place Saint-Pierre située à 1,2 km, ainsi que la station de métro Ottaviano. La Piazza Navona et le Vatican sont également facilement accessibles. L’aéroport de Rome Ciampino se situe à 17 km , un service de navette aéroport payant est proposé pour plus de confort.
L’hébergement comprend quatre chambres et trois salles de bains équipées d’une baignoire ou douche ainsi que d’un bidet. Les voyageurs bénéficient d’une cuisine entièrement équipée avec plaque de cuisson, four, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle ainsi qu’une machine à café et des installations pour préparer du thé. Le salon offre sept couchages incluant des canapés-lits et propose divers équipements tels que matériel pour repasser (fer et planche), serviettes fournies, chauffage central installé et coffre-fort pour vos effets personnels.
Les services disponibles dans l’appartement comprennent un ascenseur desservant le logement ainsi qu’un extincteur installé dans l’unité. La connexion Internet couvre tous les espaces avec accès Wi-Fi gratuit accompagné d’une télévision écran plat dotée des services en streaming comme Netflix. Des facilités supplémentaires incluent une machine à laver ainsi que des options de prise en charge ou dépose à l’aéroport sur demande.
Réalisez le voyage de vos rêves avec une gamme complète d'options d'hébergement sur worldhotels-in.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Emily in Rome
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Emily in Rome ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









