Située à Rome, la maison d’hôtes Hosting Flats Rome Hosting Group propose un salon commun et offre une vue sur une cour intérieure. Elle se trouve à seulement 500 mètres de la station de métro Vittorio Emanuele et à moins d’un kilomètre de Santa Maria Maggiore. L’établissement comprend 4 chambres climatisées équipées de téléviseurs à écran plat.
Parmi les sites d’intérêt proches figurent Porta Maggiore, la station de métro San Giovanni et celle de Cavour. La maison d’hôtes est située à 12 km de l’aéroport Rome Ciampino et met à disposition un service payant de navette aéroport pour faciliter vos déplacements.
Les chambres disposent toutes d’une climatisation individuelle, du chauffage, d’un bureau, d’une armoire ou penderie ainsi que d’un canapé-lit. Le sol est en carrelage ou en marbre. Vous profiterez également des installations pour préparer thé et café avec une bouilloire électrique. Les salles de bains sont privatives ou communes selon les chambres , elles comprennent douche ou baignoire ainsi que des articles de toilette gratuits tels que savon corporel et sèche-cheveux.
Parmi les services proposés figurent le ménage quotidien et la consigne à bagages. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l’établissement avec accès internet dans toutes les zones. Des adaptateurs électriques sont fournis dans chaque chambre, des prises près du lit permettent le chargement des appareils électroniques, tandis que des extincteurs assurent votre sécurité au sein des logements. Un ascenseur facilite l’accès aux étages supérieurs. Enfin, un service payant de navette aller-retour vers l’aéroport est disponible pour plus de confort lors de vos trajets.
Découvrez votre havre de paix avec des prix préférentiels sur worldhotels-in.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Hosting Flats Rome Hosting Group
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Hosting Flats Rome Hosting Group ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.





