Situé à quelques pas des Musées du Vatican et du Vatican, l'appartement Key apartments Vatican Flat à Rome offre un espace spacieux avec une pièce principale. Cet appartement récemment rénové dispose d’un balcon avec vue sur la ville et bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.
L’appartement se trouve également à proximité de la place Saint-Pierre, à 1,2 km, et de la basilique Saint-Pierre, à 1,3 km. Il est facilement accessible depuis Campo de' Fiori (2,6 km), la station de métro Lepanto (2,7 km), le château Saint-Ange (1,9 km), la piazza Navona (2,9 km) ainsi que la station de métro Ottaviano toute proche. L’aéroport Fiumicino est situé à 26 km.
Le logement comprend trois chambres séparées et deux salles de bains équipées de douches ainsi que des articles de toilette offerts tels que shampooing et savon corporel. Les hôtes pourront profiter d’un sol en bois massif, d’un bureau pour travailler, d’espaces penderie, du chauffage ainsi que d’options canapé-lit. Un fer avec planche à repasser est disponible tout comme un lit bébé ou berceau selon les besoins.
La cuisine entièrement équipée comporte une plaque de cuisson, un réfrigérateur et un four micro-ondes accompagnés des ustensiles nécessaires ainsi qu’un coin cuisine avec machine à café et grille-pain pour votre confort durant le séjour. Parmi les autres équipements figurent une télévision écran plat accessible via prises au chevet et un détecteur de monoxyde de carbone pour garantir votre sécurité , un service navette est proposé moyennant supplément tandis que les étages supérieurs sont uniquement accessibles par escaliers.
Obtenez des tarifs avantageux et des deals exclusifs en organisant votre séjour avec worldhotels-in.com !
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Key apartments Vatican Flat
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Key apartments Vatican Flat ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









