Offrant une vue sur la ville, la maison Pelliccia est un appartement situé à Rome, à seulement 200 mètres de la Piazza di Santa Maria in Trastevere et à 1,3 km du centre-ville. Ce logement comprend une chambre et dispose d’un ascenseur ainsi que d’un service de conciergerie.
Situé à moins d’1 km de Campo de' Fiori et à 1,8 km du Forum Romain, l’établissement se trouve également à proximité de Largo di Torre Argentina, de la Synagogue de Rome et de la Piazza Venezia. L’aéroport Rome Ciampino est installé à 16 km avec un service navette aéroport payant disponible pour les clients.
L’appartement climatisé comprend une chambre, un salon avec deux couchages dont un canapé-lit, ainsi qu’une salle de bains équipée d’une douche, d’un bidet, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits tels que savon corporel et shampooing. Le coin cuisine entièrement équipé possède des appareils modernes incluant four, réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain, machine à café et bouilloire électrique accompagnés des accessoires nécessaires pour préparer thé et café. Parmi les autres commodités figurent le chauffage, le matériel pour repasser avec fer et planche à repasser ainsi qu’une machine à laver avec étendoir et espace penderie.
Les hôtes bénéficient du Wi-Fi gratuit dans tout l’hébergement ainsi que d’un accès internet via prises au chevet compatibles avec les adaptateurs voyage. Les dispositifs de sécurité comprennent détecteurs fumée et monoxyde carbone tandis que des extincteurs sont mis à disposition dans l’appartement même. Les services incluent également une option prise en charge/retour aéroport moyennant supplément.
Plongez dans l'ambiance accueillante de notre établissement et accédez à des services premium sur worldhotels-in.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur maison pelliccia
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à maison pelliccia ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









