Situé à 1,2 km du Stadio Olimpico de Rome, l’appartement Milvio22 est un logement récemment rénové qui dispose d’un jardin et d’un parking privé sur place. Cet appartement spacieux comprend une pièce avec vue sur le jardin et offre une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.
L’appartement se trouve à 1,7 km de l’Auditorium Parco della Musica, la station de métro Ottaviano est à 4,3 km et la station Lepanto à 4,4 km. L’aéroport de Fiumicino est accessible en 28 km , un service de navette aéroport payant est disponible.
Doté de deux chambres et d’une salle de bains, ce logement climatisé propose des lits équipés de linge de lit et d’oreillers en plumes. Il comprend un coin cuisine entièrement équipé avec ustensiles, plaques de cuisson, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, machine à café électrique ainsi qu’un minibar. La télévision à écran plat offre des services de streaming pour votre confort tandis que les murs insonorisés garantissent tranquillité. Vous y trouverez également des installations pour le repassage comprenant presse-pantalon et planche à repasser ainsi qu’un dressing avec espace penderie et un coin salon.
Les clients bénéficient du parking gratuit sur place ainsi que d’une procédure d’arrivée/départ privée. Des dispositifs de sécurité tels qu’un détecteur de fumée et un extincteur sont présents dans l’appartement. Les articles de toilette offerts incluent serviettes, peignoirs, sèche-cheveux ainsi que shampooing, après-shampooing et savon corporel. Le WC principal s’accompagne d’un bidet tandis qu’une seconde toilette est également disponible dans la salle de bains.
Découvrez nos prestations, visualisez les images authentiques et lisez les retours de nos clients sur worldhotels-in.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Milvio22 Apartment
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Milvio22 Apartment ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









