Situé en plein centre de Rome, à seulement 60 mètres de la Piazza Barberini, le Parisii Luxury Relais Rome est un bed and breakfast offrant une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des vues sur la ville et la cour intérieure. Cette propriété intime comprend cinq chambres climatisées conçues pour votre confort.
Au-delà de la Piazza Barberini, les clients se trouvent à deux pas des stations de métro Barberini et Spagna. La colline du Quirinal est également à proximité, tandis que l’aéroport de Rome Ciampino se situe à 15 km avec un service de navette aéroport payant disponible pour plus de commodité.
Les hébergements disposent de chambres insonorisées équipées d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, minibar et coin cuisine comprenant une bouilloire électrique. Chaque unité possède une salle de bains privative complète avec articles de toilette gratuits tels que shampooing, après-shampooing, savon corporel et chaussons, ainsi qu’un bidet et une douche à l’italienne. Parmi les autres équipements figurent un bureau, un coffre-fort, des oreillers en plumes, une armoire ou penderie, un fer à repasser et la climatisation individuelle.
Le Parisii Luxury Relais propose plusieurs services pour améliorer votre séjour : consigne bagages et ménage quotidien. L’immeuble dispose d’un ascenseur desservant les étages où se trouvent les chambres ainsi qu’un service de conciergerie. Les hôtes peuvent profiter du café sur place et du salon tout en restant connectés grâce au Wi-Fi accessible dans tous les espaces. Des services de navette incluant transferts vers/depuis l’aéroport sont proposés moyennant supplément.
Préparez les vacances de vos rêves en explorant nos diverses options d'hébergement sur worldhotels-in.com.
Chambres: 5Consultez les avis des clients sur Parisii Luxury Relais Rome
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Parisii Luxury Relais Rome ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



