Situé à seulement 400 mètres du Largo di Torre Argentina, le Secret Studio Retreat in the Heart of the Ghetto by Houseeds est un appartement bien équipé dans le quartier du Panthéon à Rome. Ce logement d’une pièce dispose de la climatisation et du chauffage, ainsi que d’une salle de bains privative et offre une vue pittoresque.
À distance de marche, les hôtes trouveront la Piazza Venezia à moins d’un kilomètre et le Panthéon à huit minutes à pied. Le Campo de' Fiori se situe à 600 mètres, tandis que le Palazzo Venezia, la Synagogue de Rome et le Forum Romain sont également des sites proches. Le centre-ville est accessible en moins de 700 mètres.
Le studio climatisé comprend une chambre avec un lit unique et bénéficie du chauffage pour plus de confort. La salle de bains privative est équipée d’une douche, d’un bidet, ainsi que des articles de toilette gratuits tels qu’après-shampoing, savon corporel et shampoing. Les toilettes sont séparées et une connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble des lieux.
Les clients profitent de nombreux services dont une réception ouverte 24h/24 avec surveillance complète toute la journée. Un service quotidien de ménage assure l’entretien durant le séjour tandis que la location de voitures est disponible sur place ainsi que celle de vélos. Parmi les autres commodités figurent un enregistrement/check-out express , un service navette aéroport (en supplément) , consigne bagages , assistance conciergerie , blanchisserie , facilités pour repasser , distributeur automatique sur place , ainsi qu’un accès internet gratuit dans toutes les zones.
Effectuez votre réservation sur worldhotels-in.com pour accéder aux meilleures offres et promotions du moment.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Secret Studio Retreat in the Heart of the Ghetto by Houseeds
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Secret Studio Retreat in the Heart of the Ghetto by Houseeds ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









