Situé dans le quartier Aurelio de Rome, l'appartement Vatican Area Flat comprend une chambre et offre un salon commun ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. Cet appartement se trouve à seulement 2,3 km de la station de métro Ottaviano et à deux pas des Musées du Vatican.
L’emplacement est également idéal, à 2,7 km de la basilique Saint-Pierre et à 2,8 km de la station de métro Battistini. L’aéroport de Fiumicino est accessible en 25 km grâce à un service payant de navette aéroport.
Cet appartement climatisé dispose d'une chambre séparée, d’un salon équipé d’un canapé-lit et d’une télévision à écran plat, offrant au total trois couchages pour accueillir les invités confortablement. Le coin cuisine entièrement équipé comprend des appareils modernes tels qu’une plaque de cuisson, un four, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain, une machine à café et une bouilloire électrique ainsi que la vaisselle nécessaire pour cuisiner en toute autonomie. Deux salles de bains comportent douche ou baignoire accompagnées d’articles gratuits tels que shampooing et savon corporel.
Les clients bénéficient du ménage quotidien ainsi que d’équipements comme fer avec planche à repasser , serviettes et linge de lit sont fournis dans le logement. Un ascenseur facilite l’accès aux étages supérieurs tandis que des dispositifs tels que détecteurs de fumée et extincteurs assurent la sécurité. Par ailleurs, une machine à laver est disponible sur place ainsi qu’un accès partagé au coin cuisine , des options aller-retour vers l’aéroport sont proposées moyennant supplément.
Réserver votre séjour chez nous n'a jamais été aussi simple : sur worldhotels-in.com, planifiez le voyage de vos rêves en quelques clics.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Vatican Area Flat
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Vatican Area Flat ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









