Situé à seulement 1,2 km de Porta Maggiore, le Crystal Domus est un complexe d’appartements niché dans le quartier Prenestino Labicano de Rome, offrant une vue sur la cour intérieure et comprenant trois pièces. Cet établissement dispose d’une terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’immeuble.
L’appartement bénéficie également d’un emplacement pratique à 2 km de la station de métro San Giovanni, tandis que les stations Ponte Lungo et Vittorio Emanuele se trouvent toutes deux à environ 2,4 km. L’aéroport de Rome Ciampino est situé à 12 km.
Les logements climatisés comprennent un salon, une chambre séparée, deux salles de bains avec douche et quatre couchages répartis dans les appartements. Certains disposent d’un coin cuisine équipé d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et du matériel nécessaire pour préparer des repas. Les chambres sont insonorisées et dotées de téléviseurs à écran plat, bureaux de travail, armoires ou penderies, espaces détente incluant canapés ou canapés-lits ainsi que coffres-forts. Elles offrent aussi des équipements pour le repassage avec fers et planches ainsi que le linge nécessaire tel que draps et serviettes.
Les clients bénéficient notamment d’une réception ouverte 24h/24 assurant une sécurité permanente ainsi que des services blanchisserie incluant nettoyage à sec et repassage. Un parking gratuit est disponible sur place en plus du stationnement en voirie aux alentours. Pour garantir votre sécurité figurent détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone. Enfin, l’établissement propose des options express pour l’enregistrement et le départ rapides.
Visitez worldhotels-in.com pour réserver facilement votre venue et profiter de prix imbattables et d'offres exceptionnelles.
Chambres: 3Consultez les avis des clients sur Crystal Domus
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Crystal Domus ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









