L'hôtel 3 étoiles Gravina San Pietro, situé à Rome juste à l'extérieur des murs du Vatican, propose des chambres élégantes climatisées et équipées d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. L'établissement compte 22 chambres, dont certaines disposent de balcons offrant une vue emblématique sur le dôme de Saint-Pierre. La place Saint-Pierre se trouve à seulement 10 minutes de marche.
À seulement 5 minutes à pied de la gare San Pietro, les clients bénéficient de correspondances pratiques vers l'aéroport de Fiumicino en train. L'hôtel est également proche des principaux sites du Vatican et facilite l'exploration de ce quartier historique.
Les chambres modernes présentent un parquet au sol et sont dotées d'un minibar, d'une télévision à écran plat avec chaînes numériques terrestres internationales, d'un coffre-fort, d'une armoire, d'un bureau ainsi que d'une climatisation réglable individuellement. Les salles de bains privatives comportent une douche ou une baignoire ainsi que des articles de toilette offerts tels que shampooing et savon corporel, un bidet et un sèche-cheveux. Sur demande, certains logements peuvent accueillir un lit bébé.
Parmi les services proposés figurent la consigne bagages, l'enregistrement rapide ainsi qu’un service navette aéroport payant avec prise en charge et dépose possibles. La réception est ouverte 24h/24 pour assister les visiteurs tandis qu’un service quotidien de ménage garantit votre confort tout au long du séjour. Une connexion Wi-Fi gratuite couvre tous les espaces , l’accès aux étages se fait par ascenseur et la sécurité est assurée par des détecteurs de fumée.
Laissez-vous charmer par ce lieu en parcourant les avis authentiques et les photos de nos espaces sur worldhotels-in.com.
Chambres: 22Consultez les avis des clients sur Hotel Gravina San Pietro
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Hotel Gravina San Pietro ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



