Le Relais Quattro Fontane est une maison d’hôtes élégamment meublée située à Rome, le long de la Via 20 Settembre. Cet établissement intime dispose de six chambres climatisées, certaines avec balcon offrant une vue sur la ville ou ses monuments emblématiques. À seulement cinq minutes à pied de la station de métro Barberini, il permet un accès facile aux principales attractions.
La maison d’hôtes se trouve à 400 mètres de la dynamique rue commerçante Via Nazionale et à dix minutes à pied de la célèbre fontaine de Trevi. Ces sites proches constituent un excellent point de départ pour explorer le paysage urbain vivant de Rome.
Chaque chambre du Relais Quattro Fontane est équipée des commodités modernes telles qu’une télévision satellite écran plat, un minibar, une bouilloire électrique avec thé et café ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux. Parmi les autres prestations en chambre figurent des coffres-forts, des espaces salon avec canapés, un fer et table à repasser, un bureau pour travailler, des murs insonorisés garantissant le calme, des oreillers sans plumes ainsi que des sols en carrelage ou marbre.
Les clients bénéficient d’un service quotidien d’entretien ménager ainsi que d’une procédure privée d’enregistrement et départ. Un service de navette vers l’aéroport est disponible moyennant supplément. Le relais offre une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les espaces accompagnée de chaînes câblées et adaptateurs électriques afin d’assurer toutes les nécessités en matière de connectivité. Des extincteurs sont installés dans les chambres pour renforcer la sécurité.
Immergez-vous dans notre cadre chaleureux et profitez de services haut de gamme sur worldhotels-in.com.
Chambres: 6Consultez les avis des clients sur Relais Quattro Fontane
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Relais Quattro Fontane ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



