Située en face du pont Sant'Angelo, la maison d’hôtes Sangallo Rooms - Residenze Romanae se trouve dans le quartier le plus emblématique de Rome, sur les rives du Tibre. Cet établissement historique comprend 4 chambres élégantes aux plafonds à poutres apparentes ou voûtés, donnant soit sur la cour intérieure, soit sur une rue étroite.
À seulement quelques pas de Castel Sant'Angelo et à moins de 10 minutes à pied de la place Saint-Pierre, cette maison d’hôtes bénéficie d’un emplacement idéal entouré de cafés et trattorias proposant des spécialités romaines. Situé au premier étage d’un bâtiment datant des années 1500, l’hébergement offre un accès facile aux sites incontournables de Rome.
Chaque chambre est équipée de la climatisation individuelle pour un confort optimal, du Wi-Fi gratuit dans toutes les parties communes ainsi que d’une télévision écran plat avec prises au chevet. Le sol est en parquet ou bois massif , les chambres disposent également d’oreillers synthétiques non duvetés, armoires, bureaux, linge de lit et serviettes fournis. Les salles de bains privatives comprennent douche ou baignoire avec produits gratuits tels que savon corporel et shampooing, sèche-cheveux, bidet et toilettes.
Les clients bénéficient aussi d’un service quotidien de ménage ainsi que d’une navette aéroport disponible moyennant supplément. L’accueil privé permet un check-in/check-out personnalisé. Des meubles extérieurs sont installés sur les balcons où il fait bon se détendre tout en profitant des vues sur la cour intérieure. L’accès aux étages supérieurs s’effectue uniquement par escaliers.
Laissez-vous charmer par ce lieu en parcourant les avis authentiques et les photos de nos espaces sur worldhotels-in.com.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Sangallo Rooms - Residenze Romanae
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Sangallo Rooms - Residenze Romanae ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









