Offrant une vue sur la ville et un salon commun, le Sweet Home Pigneto Guest House est situé à Rome, à moins d’un kilomètre de Porta Maggiore. Cette maison d’hôtes comprend 4 chambres climatisées et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement se trouve à 1,8 km des stations de métro San Giovanni et Vittorio Emanuele, ainsi qu’à 2,4 km de la station Ponte Lungo. L’université Sapienza de Rome est située à 3,1 km tandis que l’aéroport de Rome Ciampino est accessible en 13 km.
Chaque unité climatisée du Sweet Home Pigneto Guest House dispose d’une télévision écran plat avec chaînes satellite, d’un minibar, d’un coin cuisine avec bouilloire électrique pour préparer thé et café, ainsi que d’une armoire ou penderie et d’un bureau. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bains privative comprenant une douche, un bidet, un sèche-cheveux ainsi que des articles de toilette gratuits tels que shampooing et savon corporel. Les serviettes et le linge de lit sont également fournis.
Les clients bénéficient du ménage quotidien ainsi que du service consigne bagages et assistance conciergerie. La maison offre des options privées pour l’enregistrement et le départ express afin plus commodité. Parmi les autres prestations figurent un ascenseur desservant les chambres, un coffre-fort individuel dans chaque logement, un chauffage réglable pièce par pièce ainsi qu’un sol en carrelage ou marbre dans tout l’établissement. Un minimarché est aussi disponible sur place pour répondre aux besoins des hôtes.
Choisissez worldhotels-in.com pour un séjour inoubliable, dans un cadre où raffinement et aisance vous attendent.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Sweet Home Pigneto Guest House
Tous les avis au même endroit !
Endroit sympa, propre et cozy. Près des arrêts de bus et tram, facile pour se déplacer. Personnel sympa, aidant avec des conseils. Bonnes options pour le petit dej. Le quartier a l’air authentique, pas touristique. Ristorante l’Aquila à côté avait la meilleure pizza vue à Rome.






