Situé à seulement 100 mètres de la station de métro Ottaviano, le Visconti Suites by FNA Hospitality Roma est une maison d’hôtes en plein centre de Rome proposant des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement comprend cinq chambres offrant des vues agréables, faisant de lui un choix accueillant à proximité des principales attractions de la ville.
La maison d’hôtes se trouve à moins d’un kilomètre de la station de métro Lepanto et proche des sites emblématiques tels que les Musées du Vatican, le Vatican et la place Saint-Pierre. L’aéroport Rome Ciampino est situé à 18 km, avec un service de navette aéroport payant disponible pour les clients.
Les hébergements au Visconti Suites by FNA Hospitality Roma vont des suites avec deux salons et chambres séparées aux chambres doubles ou lits jumeaux/doubles. Chaque chambre dispose d’une télévision à écran plat, d’une climatisation individuelle réglable, du chauffage, de serviettes, d’un bureau ainsi que selon disponibilité d’un lit bébé ou berceau. Certaines unités sont équipées d’un canapé-lit ainsi que d’un coin cuisine comprenant une bouilloire électrique et une machine à café. Les salles de bains privatives sont dotées soit d’une douche soit combinant baignoire et douche , elles comprennent des articles gratuits tels que savon corporel et shampooing ainsi qu’un bidet et un sèche-cheveux.
Les services proposés incluent un transfert aéroport aller-retour par navette moyennant supplément. L’immeuble dispose également d’un ascenseur pour plus de confort. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l’ensemble des locaux.
Vivez une expérience authentique grâce à notre accueil chaleureux et nos services de qualité.
Chambres: 5Consultez les avis des clients sur Visconti Suites by FNA Hospitality Roma
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Visconti Suites by FNA Hospitality Roma ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.








